Share this post on:

Le projet Renforcement des capacités des jeunes femmes de la province d lfrane a pour but d investir dans le leadership et l’entrepreneuriat des femmes rurales futures,en les sensibilisant et en renforçant leurs compétences. L’objectif ultime est de les habiliter à initier des projets à la fois écologiques et producteurs de revenus formels, avec un focus particulier sur la province d ifrane au Moyen Atlas au maroc .

Ce projet finance par la communaute-J-MED-en 2024 https://jmed-aap.org/communaute-j-med/renforcement-des-capacites-entrepreneuriales-des-femmes-de-province-ifrane/.

les formations abordent des sujets tels que la gestion des coopératives féminines, le leadership et les soft skills. L’initiative vise à créer des opportunités de réseautage et à impliquer les femmes leaders rurales dans des ateliers interactifs de développement personnel. Une attention particulière est accordée au rôle des maris pour soutenir l’autonomisation des femmes. Le projet est soutenu par , favorisant l’intégration des femmes vulnérables dans le développement humain local,Les femmes rurales des communes d’Azrou, d’Ain Louh et de Sidi El Mekhfi constituent les bénéficiaires principales du projet. Elles s’engageront dans des activités génératrices de revenus tout en renforçant leurs compétences, celles de leurs ménages, et leur rôle au sein de leurs communautés.

Compagnes de sensibilisation dans les souks des communes Rural de la province d ifrane -J-MED 2024

FORMATION TAZGHART JMED 2024

Share this post on:

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *